L’insomnie d’une étoile….!!!

Au milieu de ce silence qui m’accompagne….

Tout au long de ce voyage….

Au milieu de cette nuit pluvieuse…..

Que les anges ont remplies de chants et de mélodies….

Que seules les cœurs passionnés sachent entendre…..

Au milieu de cette nuit que je traverse avec mes pensées…

Il y a mon cœur qui se projette vers l’horizon….

 

Mes yeux contemplant ce lointain matin qui avance dans l’ombre de ces nuages….

Caressant le visage de ce ciel endormi…..

Une étoile s’accrochant à l’infinité de ce vide absolu…

Me rendant visite dans mes pensées….

Faisant briller mon regard perdu….

 

J’avance au milieu du silence de cette nuit….

L’inconnu me tient compagnie….

La peur me supplie….

La nuit ne cesse de s’abandonner aux appels de l’aube….

Cette lumière caressant mon visage…..

 

Toi, ma lumière…

Ce frisson qui m’accroche à la vie….…

Une pensée naïve habitant mon esprit…

La seule à ne pas y être perdue….

 

Mon cœur me confessant son silence….

Un rêve, une vie, une envie……

Il n’a pas oublié le printemps et ses promesses…

Il bat pour cette lumière…

Sa joie et sa folie…

 

Au milieu de ce silence que je traverse….

Au milieu de cette nuit…

Mon cœur me parle….

Mon regard courant vers l’horizon….

Moi, restant à t’écouter….

 

Des rêves en rose et en lumières…

Priant Dieu avec le peu de mots que j’ai…

Lui reconnaissant de m’avoir obligé de m’arrêter….

De m’abandonner à l’innocence de ces mots….

Toi, cette folie qui illumine désormais ma vie…

 

4 réflexions sur “L’insomnie d’une étoile….!!!

Laisser un commentaire

