Encore une journée qui m’abandonne…!!

seulEncore une autre journée qui m’abandonne…

Encore une nuit qui s’occupe de mon âme…

Encore ce silence qui tue cette lumière….

Cette orpheline déclinant dans le coin de cette rue…..

Encore une journée en solitaire au milieu de ce nul part…..

J’ai juste rêvé du paradis…

Non pas celui que vous croyez….

Le ciel ne me parle plus depuis l’éternité….

Je cherche la paix de cette âme perdue….

…. dans l’infinité de ce silence…

….de cet horizon en larmes…..

Juste une nouvelle confession pour d’autres promesses….

Celles naissant sur la rive de ces routes….

Encore une journée qui me quitte…..

…..au milieu de ce vide écrasant mon âme…

Encore un moment de larmes…de haine et de reproches…

Encore une tentation au milieu de ces fantômes…..

Rien de plus que je ne puis dire ou faire….

Je préfère encore marcher seul….

……plus tard le temps aura à pleurer mon existence….

…… à me supplier de ne plus déserter….

C’est juste une autre journée qui m’abandonne…

Hier appartient déjà à cette ancienne vie….

Celle de ce passé incertain….

C’était cet autre jour qui m’abandonne…..

Je m’en souviens à peine…..

J’ai grandi loin depuis….

Beaucoup de larmes versées….des sourires aussi….

J’avais beaucoup marché…..sur ma terre et en exile….

Aujourd’hui, c’est juste un autre jour qui m’abandonne….

Plus tard, on pourra marcher ensemble….

C’est juste une autre journée qui s’abandonne…..

2 réflexions sur “Encore une journée qui m’abandonne…!!

Laisser un commentaire

