Histoire absurde !

taghbalteOh cœur ! Rassemble tes débris pour rejoindre le cimetière des oubliées….

Que faire de toutes ces illusions qui planent sur le corps de cette âme meurtrie ?….

L’incertitude de ces mots qui périssent sous les pieds de ce ciel qui t’ignore…

A demander au vent de bien vouloir panser les contusions de ce passé….

Ma nuit couvrant sa poitrine avec la pudeur d’une religieuse….

Épuisée à me pleurer….

Dans quel exile seras-tu encore demain ?…..

L’âge s’est enfuit avec l’éclair de mes rêves d’antan…

Moi, je continu à dessiner le visage de cette histoire absurde….

La nuit m’accompagne….demain saura l’enterrer….

Je continuerais encore à chercher ce rêve….

……à chanter l’illusion de ma délivrance….

…….peut-être que les dieux finiront par ne plus m’ignorer…..

Laisser un commentaire

