Le lanceur de dés !

Prière (2)J’ai commencé à jeter les dés sous cette pluie en larmes…

J’attendais la chance venir me tenir la main…

Je ne ressens plus le souffle de mes rêves….

A regarder le jeu de ma vie, figé devant cette fleur attristée…

Tout ce temps à entendre ces murmures sans avoir à sourire….

Les rideaux de cette pièce viennent de tomber…

Ne me parle plus de retour, la vie en a déjà fait assez….

En priant l’espoir venir t’embrasser….

En attendant que la nuit puisse nous apporter la paix….

J’ouvre cette main, je tremble fixant ces murs…

Je n’ai plus rien à dire…..

Mon regard s’évanoui dans le silence de mes songes….

Ce passé venant danser sur nos âmes….

Mais tu peux toujours pleurer ton sort….

Ma peau est un tableau pour l’abandon…

Mes peurs n’ont plus de douleur à crier….

Je veux juste dormir en paix…

C’est toujours ce visage qui me revient…

C’est toujours ces mêmes mots qui m’oppressent…

Cette vie qui coure dans mes veines….

Cette vie qui s’est réfugiée dans mon âme….

Dans le silence de cette nuit.….

Tu peux mourir…

Tu peux courir…

Tu peux rêver…

Mais tu peux aussi aimer….

Laisser un commentaire

